. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

padowan

salut , juste pour dire que les handicaps selon les valeurs ca marche bien ( moi perso je lai arrangé a ma sauce , a savoir les valeurs recentes inferieures a 3 mois , et la c top )
hier encore a toulouse , 2 chevaux selectiones les 2 dans les clous ( 3eme et 1er)
juste pour dire aussi que quand vous lui posez une question , serge vous reponds toujours ( gage de serieux et de competence ) sauf quand il est malade mdr non pas mdr !!!! a plus

padowan

AUJOURDHUI , compiegne 604 plouf , 808 2eme a 5,80 placé ( cetait le seul cheval de la course qui etait selectionnable )
la formation handicap ca continue de marcher !!!!

Herbin95

Bonjour,
Peux tu refaire un exemple, moi je m'en sors pas !
Merci

sylvain

hello Herbin95 et Padowan Smile

Herbin95, relance Serge dans les "questions/réponses", il a certainement oublié ton dernier message.

Padowan, si tu décides de donner un exemple, fais le dans la section "questions/réponses" de la formation voulue.

bonne journée à vous Smile

padowan

kikou a tous . la formation handicap de plat selon valeur est tout simplement enorme . formation simple a comprendre mais tellement logique et par la meme rentable . il fallait y penser alors merci a toi serge !!!!! en jouant au simple gagnant a mises egales , c des gains réguliers assurés dans le temps . je ne joue qu'un cheval par course et ca donne des gagnants aussi bien favoris outsiders voir tocards !!!! serge respect pour tes connaissances hippiques et au plaisir de te retrouver par clavier interposé MDR

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]