. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeava

Je tenais à remercier Serge pour cette formation 2016.
Cela fait un mois juste que j'ai acheté sa formation turfistes avec un peu de réticence de mon épouse; j'ai eu l'occasion de dialoguer en direct avec lui, et franchement, c'est rassurant lorsqu'on est sur internet.
Evidemment, sans vendre la baraque, je suis accro aux méthodes et logiciels et donc on met des euros dans divers logiciels/méthodes/etc... qui pourraient nous apporter un petit revenu de réconfort,mais à chaque fois c'est la catastrophe, parce que ce qu'on nous propose ne tient pas la route. Eh bien, moi je pense que les formations avec Serge commence à porter leurs fruits, parce que depuis un mois çà paye.
Serge, je tenais à te dire merci, on s'est parlé au tél le dimanche ou tu allais à l'annif à ta fille et moi au baptême de mon neveu, c'était vraiment sympa de t'avoir ce jour là, moi habitant à 10 000 Km, je ne pensais pas discuter ce matin là avec toi.
Je joins un fichier de mes jeux/gains basés sur la formation 2016.

Dès que je peux, j'achète la formation 2017
Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]