. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain

hello tous Smile
le soleil brille sur "wina" aujourdhui.

ceux qui jouent les "3 gagnants" du quinté de Serge ont mis fin à la diète de ces derniers jours
Mes chevaux pour la gagne:
N°7= Attention, pour moi c'est le meilleur du lot, le seul hic loupe tous ses engagement, bien placé au poid il peut refaire surface à très belle cote   !
N°9= soumillon  avait le choix des montes, cheval possedant une marge de progression évidente on se doit de lui faire confiance!
N°5= Vient de s'imposer dans un très bon style, plutot bien placé sur l'echelle des valeurs , pourquoi pas ?    !
le 109 arrivé 1er à 3.8/1 ou 3.7/1
je sais, c'est pas bien gros, mais c'est là  Wink

les amateurs du jeu "simple placé" se sont régalés avec le 413 à Chantilly
1-Le moins de risque possible: Chantilly--108
1-Le moins de risque possible: Chantilly--204
1-Le moins de risque possible: Chantilly--301
1-Le moins de risque possible: Chantilly--413
arrivé 1er à 17/1  cheers
rapport sp pmu: 4.9
rapport sp pmu.fr: 5.4

quant aux amateurs du "simple gagnant" la partie fut vite expédiée avec le 202, 1er prono de la série
1-Le moins de risque possible: cagnes sur mer---202
arrivé 1er à 1.6/1
pas cher payé, mais partie gagnante Arrow

merci ze lapin  albino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]