. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain

hello tous Smile

je vois que tout le monde est très occupé, même pas 2 minutes pour Serge Crying or Very sad

hier, samedi 08/10/2016, voici le prono de Serge pour le quinté:
--------------
Pronostics quinté+
---------------

Nos 3 chevaux en priorité gagnant
N°12= Vient de peaufiner sa conditions en vue de cet engagement, poids correct et il à déjà affronté des lots mieux composé, sa sent la course visée   !

N°3= Attention à cheval pétrie de qualité, et entre nous si bary insiste dans ce genre de course ce n'est certainement pas pour faire de la figuration, je le reprend en confiance    !

N°1= On peut dire que c'est l('un des plus douée du lot, seul hic porte beaucoup de poid, avec l'aide de guyon sa peut faire tilt, en tout cas vaut ce lot   !

l'as gagne la course cheers

rapport SG: PMU: 13,1€
rapport SG: e-PMU: 15,2€
rapport SG: Zeturf: 17,5€

MERCI Serge tirelire

......

si tu cherche toujours un docteur, je veux bien venir te soigner mais tu risques de ne pas apprécier ... lol!

bye

carbure

mercie des pronos

carbure

Merci pour vos pronostics Mr Serge Goichon...

carbure

carbure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]