. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain

hello tous Smile

serge a encore mit dans le mille cheers  

serge a écrit:N°15= Ce quinté très difficile à cerner peut avoir de gros rapport, en aucun cas je vais vous donner un quinté pour que sa paye mais que si sa trotte ils detiennent des premières chances donc, je vous conseille ce cheval de qualité qui reste sur 4 disqualifications, autant dire faut avoir le coeur bien accroché, il est en gros retard de gains, à battue les meilleures dans son pays et de plus ils sont en théorie tous plus fort que ce modeste lot, donc sage il peut s'imposer sinon disqualification direct  !

son prono:
15-4-14-8-3-10-5-7

arrivée: 15-3-16-10-13

rapport sg e-pmu: 51.8
rapport sg pmu: 33.6
rapport sg zeturf: 57.8

super

bien joué mon lapin Wink

WinaTickets

Merci de ton soutien .jte fait de gros bisous merci amicalement serge.fiere de tavoir en poto bisous
http://www.winatickets.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]