. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

davidturf

Bonjour Sergou,

Ceci n'est pas une déclaration d'amour mais ça y ressemble.

Je voulais te remercier pour de m'avoir aider à comprendre le monde des courses.

Tu est toujours disponible à mes demandes et j'aime beaucoup ta façon de parler. ( ca me fait beaucoup rire !!!!! ) avec tes Kikou tes poto .....tes boummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ma passion c'est la corrida et le rugby toi le turf on se rejoins sur le même thème la passion.

Ton nouveau site est vraiment sympa et je t'encourage pour ce que tu fait pour nous petits turfistes que nous sommes.

Avec notre maitre la marge de progression est importante et nous allons devenir de vrai champions.

Serge ce qui pourrai être sympa c'est que tu puisse organiser un weekend avec les abonnés sur Paris pour voir une course soit à VINCENNES OU AILLEURS moi j'en rêve depuis des années.  

Voici notre slogan :

AQUI ES BESIERS
https://www.youtube.com/watch?v=dhmZW5xg9BU

Bises mon ami sergou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]