. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tyros2

Hello Serge!
Tu vas arrêter de nous éblouir ,déjà avec tes pronos qui en mettent plein la vue et le site de plus en plus beau ! Mes yeux ne sont pas assez gros pour tout voir ! Mdr

WinaTickets

kikou mon ami aahahaha, ba écoute sa me fait plaisir ton message sache que j'essaye de l'amélioré de jour en jour mais ses pas tout afin de me développer je suis en trein de réouvir d'ancien forum que j'ai ' identique à winatickets ' pour toucher le plus grand nombre de turfistes ( mais attention les 3 seront identique Smile évidement je fait de winatickets ma priorité mais pour te dire en plein développement et je suis vraiment heureux car sa cartonne ...de gros bisous mon ami amicalement serge ( ps: c'est un grand plaisir de vous lire tous les matins donc merci à tous )
http://www.winatickets.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]