. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ficheton

J'ai découvert M. GOICHON par le biais de pronostics dont il est l'inspirateur. Je peux dire que j'en ai connu des méthodes "miracle" qui ne fonctionnait pas. Je ne prétends pas être un grand turfiste, j'essaie seulement de suivre ceux qui le sont ou disent l'être. Mais la je me demande si en ce chaud mois d'aout, je n'ai pas trouvé un véritable expert. C'est fascinant en se basant sur ses derniers pronostics,  si j'en crois l'impressionnante série des derniers jours, je dis  si ce n'est pas de la maîtrise des sombres arcanes du turf ça n'en est en tous cas pas très loin.

tyros2

Bonsoir ficheton.
À propos de Serge et sa série de pronostics de ce mois ci ,normal que tu soit étonné, et attend de connaître le bonhomme qu'il est ! Il partage sa passion et donne beaucoup de lui même et surtout nous apprend son savoir,et ça très peu le font

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]