. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tyros2

Bonjour Serge et les turfistes.
Un petit mot pour remercier Serge et tout son travail (qui en passant est énorme!) lui et son site est génial . je suis assez méfiant de nature  mais sais aussi reconnaitre quelqu'un de sympa et honnête, voilà l impression que il me laisse !  Dispo,attentif et serviable (sans compter le reste !) c est rare dans le monde d aujourd'hui ! ( et je ne lui lance pas de fleurs) mais quand c est vraiment bien,faut le dire. Alors les copains turfistes venez lui dire aussi sur le livre d or de temps en temps (même souvent car les occasions ne manque pas ! C est pas grand chose mais pour lui si Wink
Sinon mon poto serge pour l instant je ne joue pas tes propos ,mais je les regarde en faisant ma formation et quel carton !!!!!  La c est du sérieux .
Allez bisous a tous et a bientot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]