. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luccio

Bonjour les amis turfistes.
Ce matin à 7h30 je m’installe au PC pour faire le papier du Q+.Serge était connecté et me donne le bonjour par le tchat.Je lui annonce que j'ai quelques difficultés pour déchiffrer notamment sur les réductions Kilométriques.Et bien ,il a pris mon PC en main et m'a refais le papier du Q+ en m'expliquant bien au téléphone,avec bien sûr quelques petits astuces au passage.Les amis je n'exagère pas,mais je n'ai jamais vu ça,quelqu'un qui rends service à ce point à ses abonnés,véritablement il ne nous laisse pas tomber,c'est ce que j'appel du service très haut de gamme,le 3 étoiles de la formation.Je crois que grâce à Serge nous allons faire partie du cercle très fermé des vrais gagnant du PMU.
Grand merci Serge,toujours très PRO et très serviable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]