. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luccio

Bonjour les amis turfistes.C'est encore tout chaud,j'ai reçu la formation ce matin même.Première mise en application je joue le 8 gagnant sec dans la 2eme à Compiègne,que croyez vous qu'il arriva??? le 8 s'impose à 11,30 € sur e.pmu,2eme mise en application je joue le 1 dans la 3eme gagnant sec il gagne à 2,60 .En ce qui concerne la formation c'est le must en la matière,Serge est très pédagogue,il explique bien,répond aux questions,réexplique si besoin est,pour tout dire Serge est au service de la personne qu'il forme.Très objectivement je ne peu que conseiller cette formation pour tout turfiste qui souhaite progresser , devenir autonome et maitriser l'art du papier.
Merci Serge pour ton travail sérieux,et ta gentillesse.

berindo

Salut luccio
Oui t as raison j ai eu la formation le semaine dernière et je suis comme toi et je pense pareil .le patron est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]