. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain

hello tous Smile

depuis le 27/04 je relève toutes les courses d'une certaine catégorie: partants, arrivées et rapports pmu/e-pmu. j'ai un peu plus de 1000 courses archivées (l'échantillon est encore faible).

je me suis basé sur un des critères principaux des formations de Serge, et j'en ai retenu un classement de 5 cvx,
résultats bruts:
période: du 27/04 au 20/06
nombre de cvx retenus: 5884
nombre de gagnants: 596
rapports gagnants e-pmu: 5313€
=> la rentabilité n'est pas au rdv mais à partir d'un seul critère, ce n'est pas très étonnant, essayons d'améliorer.

j'ajoute un de mes critères préféré: "x"
résultats bruts:
nombre de cvx retenus: 1227
nombre de gagnants: 162
rapports gagnants e-pmu: 1262
=> le taux de réussite a augmenté et le rendement est cette fois positif ... avec seulement 2 critères, je suis plutôt satisfait, peut on améliorer encore ?

j'ajoute un 3eme critère, cité régulièrement dans les formations de Serge: "y"
résultats bruts:
nombre de cvx retenus: 222
nombre de gagnants: 28
rapports gagnants e-pmu: 307
=> le taux de réussite est sensiblement le même qu'avec 2 critères, forcément l'activité de jeu diminue, par contre le rendement est bien meilleur puisque cette fois, il est largement positif.

nb:
j'ai refait le même test en utilisant 2 périodes:
du 27/04 au 22/05 et
du 23/05 au 20/06
=> les résultats sont quasi identiques dans les 2 périodes.

nb2:
- l'échantillon est trop faible pour en tirer une conclusion définitive.
- les chiffres (nombres) fournis ne sont donnés qu'à titre d'indications, il s'agit de résultats bruts !

mais il y a moyen de faire  Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]