. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laurent24

Bonjour à tous
Serge nous trouve un joli gagnant le 16/06/16 à la R2 le 307 à 36/1.premier de ses pronos et en plus donné par ses formations.bravo Serge king tu es un champion.
Amicalement langelo audada

saun86

Bonsoir

Je confirme ce que Langelo à dit dans la formation de Serge tout le monde pouvait trouver le 307 dans la R2  à lisieux qui rapportait chez le bookmaker LETURF gagnant 41.05 euros et placé 8.20 euros et moi même je l'ai trouvé.Et c'était d'autant plus facile, c'était le premier cheval exactement comme Serge.
Ce qu'il faut faire c'est de préparer ses propres pronos avant les courses  et les comparer avec ceux de serge il n'y a pas d'autres moyens de progresser pour ceux et celles qui veulent à terme comme moi pouvoir faire leurs propres pronos en connaissance de cause. sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]