. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luccio

Amis turfiste bonjour,je me présente,je suis Luccio,et je suis nouveau membre ( une semaine). J’ai donc acheté la formation complète 2014,2015 et 2016 et également les Pronos spécial formation et ciblée.avec la ferme intention d'apprendre et de faire des gains.
Déjà un super accueil de la part de Serge,des explications précise et complètes sur le site comme sur les pronos,et bien sûr des conseils efficaces, du jamais vu.Un vrai professionnel en la matière.En une semaine j'ai déjà fais des gains substantiels,il est évident qu'avec la qualité des pronos de Serge on est sur la bonne voie.
Mes amis turfiste je suis heureux d'être parmi vous.
Et un super grand merci à Serge ,un véritable Pro.
A bientôt Luccio

davidturf

Merci pour vos pronostics Mr Serge Goichon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]