. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saun86

Bravo serge pour tes formations surtout le trot qui est mon dada,aujourd'hui en appliquant tes leçons sur le trot. J'ai réussi à trouver  pour la R4  de Nancy  5 gagnants et un placé et cela en 2 chevaux seulement -Attention je n'ai pas dit que j'ai  joués ces chevaux je suis en train d'apprendre à les trouver avec les différentes formations de serge et ça a marché.
En procédant ainsi ça m'aide à progresser ,ce n'est pas facile pour moi pour le moment cela demande du temps et de la concentration.
Par contre pour la R8 de Saint-Malo je me suis vautré 4 placés seulement ,j'ai voulu être gourmand,trop faire d'un coup  un excès de confiance de débutant trop sur de moi. Embarassed
En jeu réel cela ne pardonne pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]