. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saun86

Bonjour

Mon pseudo est saun86 et mon prénom Michel Je suis de Tours et je joue aux courses ainsi qu'au pari sportif le foot uniquement .Les courses c'est ma  passion  cela fait plus de  17 ans que je pratique mais sans jamais vraiment être bénéficiaire je gagne,je perds ,mais je ne peux pas dire que je suis un turfiste gagnant dans la mesure ou je perds plus que je ne gagne.J'espère et je veux  le devenir par l'étude des cours dont je viens de faire l'acquisition aujourd'hui même ,les pronos et les échanges du forum avec vous tous. Laughing

charrue46

Merci pour vos pronostics Mr Serge Goichon...

WinaTickets

Bonjour et bienvenue parmi nous , je suis fière de vous comptez parmis nous, si questions n'hésitez pas à me contacter à sergenantes@hotmail.fr amicalement serge
http://www.winatickets.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]