. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patrice1954

Je m'appelle patrice , j'ai 62 ans , retraité , j'habite dans le 01 près de Bourg en Bresse .
Je joue aux courses hippiques depuis plusieurs années , avec passion , mais sans grand succès .
J'utilise surtout differents pronos que je copie dans des tableaux excel pour faire ses stats que je pense fiables , puis je joue en montante et simple gagnant , en trot et en plat.
Je suis toujours a la recherche de pronos fiables et durables , ceux que j'utilise donnent environ 25% en trot et 15% en plat
Je joue pratiquement tous les jours , sauf en obstacles , et entre 10 et 20 € par jour .
J'espere progresser grace a votre forum .
D'avance merci

WinaTickets

Bonjour et bienvenue parmi nous , je suis fière de vous comptez parmis nous, si questions n'hésitez pas à me contacter à sergenantes@hotmail.fr amicalement serge
http://www.winatickets.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]