. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pelousard

Bonjour mon ami Serge, moi le doyen (68 ans et 43 annees d'experience de turfiste, j'ai frequente une vingtaine d'hippodromes=je vous suis depuis le debut l'epoque FORMATURF j'ai trouve en vous malgré votre jeune age, beaucoup d'expériences et de compétences hippiques a travers vos formations. Ces derniers temps PELOUSARD etait un peu deconnecte de sa passion hippique pour des raisons de sante ou de pelerinage
Je tenais a vous feliciter aussi pour vos talents en maintenance informatique, votre nouvelle presentation me plait beaucoup de par ses couleurs chatoyantes et qui permettent de s'orienter sur votre super Site WINATICKETS
J'apprecie vos rubriques plus elaborees avec en conclusion des pronos trouves par les formations, les jeux du patron avec votre appreciation BINGO JACKPOT LE CHOIX ( le patron bombarde). Il y en a pour tous les gouts, tous les budgets, un travail de titan pour etudier 5 reunions par jour
GRand Merci a vous Serge, Que Dieu vous garde la sante et protege votre famille
pelousard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]