. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jenny50440

Encore une fois Serge bravo!!!

Un bon début de journée pas mal de gagnant déjà la dans le2c5 le 4 gagnant a 13.5/1!!!
et ce n'est pas le seul dans la 1 le 3 gagnant
la 2 le 1 placé
la 3 le 1 placé
la 4 le 13 placé

en r4 dans la 1 le 1 placé

en r2
la 2 le 11 placé
la 3 le 6 gagnant!!!!

Esperons que cela continue comme cela, j'ai mangé des lentilles ce midi, dans ma famille on dit que manger des lentilles le 1er jour du mois apporte de l'argent, esperons que cela continue lol Very Happy Embarassed

sylvain

hello Jenny Smile

comme tu dis, quelle belle série de placés !
sur les 11 premières courses pronostiquées à bordeaux et maisons laffitte, le 1er cv de Serge s'est placé à 10 reprises ... un report la dessus aurait été .... waouh.

pour les lentilles, je ne connaissais pas l'expression pourtant j'ai habité pas lojn de chez pendant un bon bout de temps.

joli coup Serge
bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]