. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kevin Macdam

Bonjour à tous, Je m' appelle Kévin MACDAM-35 ans et j'habite Montpellier dans le 34.
Je joue au Turf depuis 5 ans environ, j'en suis venu là parce que j'habite au dessus d'un Bar-PMU et la curiosité m'a poussé à m'y intéresser.
J'apprécie plus le trot que le galop.
Je joue principalement au simple placé sur des chevaux surs . Les gains sont fréquents mais pas très élevés mais celà me fait un petit complément de salaire.
Je me rends des que je peux sur les hippodromes de Marseille (le plus près de chez moi).
Au niveau des drivers-j'apprécie énormément Dominique Locqueneux et M. ABRIVARD.
Voilà pour ma petite description-....A bientôt

sylvain

Hello Kevin Smile

ahhh, Montpellier, je ne connais pas mais un de ces jours il falloir que j'aille y faire un tour.

Moi, ce serait plutôt l'inverse, j'aurais plus tendance à jouer des outsiders ... tant qu'on y trouve notre compte.

sois le bienvenu sur Wina Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]