. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain

hello tous Smile

quand on y a gouté, c'est difficile de s'en passer !

comme tous les jours ou presque (en ce qui me concerne, mais je ne joue pas partout), les formations apportent leur lot de gagnants.

aujourd'hui en R2 à Hyeres, 5 courses courues et 4 gagnants, SI, SI
dans la 5eme course, le 6 est sélectionné.
un coup d'oeil à la cote ... complètement laché, je m'en fous car la cote me sert juste à envisager un retour sur investissement ...
je fonce, je joue le 6 et 2 autres cvx ... simple gagnant.

un petit coup d'oeil pendant la course, le 6 seul en tête à mi parcours, là je me dit que ça va être dur d'aller au bout What a Face
il tient le coup, dernier virage, ...dernière ligne droite,
le poteau est en vue, sa "driveuse" se retourne ... personne a ses cotés Suspect
les derniers mètres, .... , la tension est a son comble,  .... et YES, c'est la délivrance ... il a gagné cheers

la morale de cette course: même si le cheval que vous avez choisi est abandonné à la cote, jouez le, personne (ou presque) n'y croit, ce n'est pas grave ... si votre principe de sélection est bon, c'est en lui qu'il faut croire Twisted Evil

moi, mon principe de sélection est en bonne partie (avec un petit zeste perso) basé sur les formations, résultat du jour:  Arrow 58.40€ pour 1€ sur e-pmu.
tirelire

et vous, quand allez vous nous raconter vos histoires de gagnants Question
j'ai du mal à croire que nous ne soyons qu'une poignée à gagner avec les formations ou pronostics Exclamation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]