. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kikssiap

Bonsoir,

J'habite actuellement en Bretagne, je vais avoir 54 ans, je joue aux courses depuis + de 20 ans, mon préféré est le jeu simple G/P, j'apprécie tout particulièrement l'hippodrome de Vincennes et d'Enghien.
J'aime bien le trot et le plat, moyennement l'obstacle/steeple mais curieusement j'apprécie le cross-country.
Je n'ai pas d’entraîneurs, jockeys de prédilection.
Je suis arrivé aux courses par mon père que j'accompagnais à l'époque au PMU de quartier, et puis aussi le plaisir de voir à l'arrivée les chevaux que j'ai sélectionné.
Il m'arrive de gagner des petites sommes sympathiques, mes mises représentent 10%.de ma trésorerie.
J'applique aussi une méthode pour éviter les écarts de + de 3, ce qui évite le stress.
En espérant avoir été le plus complet.
Cordialement.

sylvain

hello Kikssiap

je suis curieux: ton pseudo a une signification particulière ?

le plaisir de voir à l'arrivée les chevaux que j'ai sélectionné.
c'est vrai qu'après le plaisir pécunier, celui ci est très agréable, surtout lorsqu'il s'agit d'un cheval peu en vue.

tu titilles ma curiosité avec ta méthode pour contrer l'écart  scratch
si un jour il t'en prend l'envie, n'hésites surtout pas à aborder le sujet dans cette partie du forum:
http://www.winatickets.com/f20-parlons-courses

si toutes les présentations étaient comme la tienne, nous en serions ravis.
bye  Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]