. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain

hello tous Smile

pas mal de changements sont intervenus sur le site, nouveau design, nouvelles rubriques, quelques points revus ici ou là.

je vous invite à laisser vos avis, vos impressions, votre ressenti, bref: comment vous le trouvez ?

dites nous ce que vous aimez ou pas, ce qui vous manque, ce que vous aimeriez y trouver.

il n'est pas forcément nécessaire de faire un long discours, quelques lignes suffisent.
allez, c'est à vous ... si vous le souhaitez!

bye  Smile

emmanuelle23

Bonsoir, je trouve le nouveau design du site bien réussi...Félicitations....
C'est du bon boulot...

Mirette

Bonjour,

Bien, plus clair, beaucoup de travail en peu de temps.

Juste une petite remarque, la vidéo des courses est plus petite, si vous pouviez lui faire un peu plus de place, cela agrandirait la valeur du site.

Webmaster très actif ainsi que Sylvain réactif et très présent, merci.

Bonne journée.

Mirette

Bonjour,

En fait, pour les non-initiés à l'informatique, après information de Monsieur Serge Goichon il suffit de cliquer sur le petit bouton en bas à droite (le dernier) pour voir s'agrandir la vidéo.

Elle est pas belle la vie §

sylvain

oui, ça l'agrandit beaucoup même car chez moi ça prend tout l’écran, reste à voir la résolution ?

pour l'instant, c'est en rade, à tester plus tard ... moi, je n'ai jamais testé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]