. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SeeMyAce

Bienvenu !

Comme à tous les membres, je me permet de poser quelques questions auquel je répond moi même aussi plus bas.

Pouvez-vous me dire quels sont les mises que vous faites : type de jeux et hauteur des mises ? Quels sont en gros vos bénéfices sur le long terme ? Quel est le capital que vous pouvez allouer pour rester confortable sans crainte des écarts ?

Je vous pose cette question afin que chacun de nous puisse se faire une idée plus précise des nombreux genres de turfistes !

Pour ma part, j'aime le jeu Simple Gagnant et Placé. Mes mises tournent autour de 2 à 10€ pour chacun (donc généralement un total max de 20€ sur un cheval). J'utilise aussi la méthode proposé par la formation des mises de Serge pour son Top5 gratuit. Je dispose d'un capital de 1000€, car il m'arrive de parier une centaine d'euros par réunion que j'ai choisi. (Je ne joue pas toutes les courses, loin de là, cela dépend des opportunités qu'on y trouve ! )

Voilà en gros, je reste à votre disposition et n'hésitez pas à me répondre afin d'avoir des idées.

Bien à vous.

PS : Ne vous étonnez pas si je vais copier coller le gros de se message aux autres membres, cela permet d'aller plus vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]