. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sylvain

hello tous Smile

allez, 1ère réunion du jour à Chartres.
j'applique les formations, rien d'autres.
je joue 3 cvx par courses, simple gagnant.

c1: perdu
c2: gagnée
c3: gagnée

total des mises = 9
total des gains = 15,2
bénéfice => 6,2

je suis en positif, j'arrête là pour aujourd'hui .

bye Smile

Mirette

Bonjour Sylvain,

Oui, l'expression "ne pas mettre nos oeufs dans le même panier" n'est pas née du hasard, en jouant 3 chevaux avec un répartiteur par exemple ou à masse égale est payant mais là aussi il ne faut pas mettre le barème de notre gourmandise de bénéfices trop haut et faire un bénéfice de 6,2 euros cumulable au fil des jours peut s'avérer un bon gagne pain à la fin du mois.

Le plus dur est d'arrêter l'élan vital de survie en cas de perte, se relever encore plus fort le coup d'après est un bon remède asséné par la bonne méthode couet et se la répéter sans cesse devrait ne pas nous faire franchir la frontière d'une mise à mort de notre trésorerie.

Les formations servent à mettre des garde-fous et nous enlever toutes tentations de relever le défi de la gagne automatique, si cela était aussi facile, le jeu n'existerait pas et les chances seraient égales pour chacun malgré les méthodes mises en place.

Mais pour finir sur une note optimiste, c'est le jeu et le jeu met du sel dans la vie et espérer fait aussi partie de l'élan vital qui nous pousse à croire que l'impossible est à la portée de chacun.

A bientôt pour votre ressenti des formations.

sylvain

re-hello Mirette Smile

Je ne suis pas trop gourmand et suis parfaitement conscient que le 6,2 d'aujourd'hui, ne sera pas là tous les jours.
La "gagne automatique" n'est pas un défi que je me suis lancé, je reste un utopique réaliste.

Je reste perplexe quant à l'interprétation que je dois donner à :
Le plus dur est d'arrêter l'élan vital de survie en cas de perte, se relever encore plus fort le coup d'après est un bon remède asséné par la bonne méthode couet et se la répéter sans cesse devrait ne pas nous faire franchir la frontière d'une mise à mort de notre trésorerie.
Un peu de précision ne ferait pas de mal.

et vous, quel est votre ressenti des formations ?

Mirette

"Le plus dur est d'arrêter l'élan vital de survie en cas de perte, se relever encore plus fort le coup d'après est un bon remède asséné par la bonne méthode couet et se la répéter sans cesse devrait ne pas nous faire franchir la frontière d'une mise à mort de notre trésorerie."

Je vais "décortiquer" car j'écris souvent en ramassant ma pensée je vous l'accorde :

- Notre moteur intérieur qui nous pousse à jouer doit se nourrir avant d'un carburant économe sinon il faut beaucoup disposer d'or noir et être toujours à l'affût que nos flux de trésorerie qui toujours pouvoir être une remise en jeu le lendemain donc prudence, maîtrise, ne pas courir après la chance elle ne s'attrape pas, elle s'attend à qui croit en elle.

Je ne me suis pas encore mise au parfum des formations mais j'attends avant tout les commentaires qui viendront apporter leurs notes chantantes.

A plus Sylvain et bonne journée.

Mirette

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]