. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fred41

Bonjour

J'ai 38 ans et fan de courses hippiques grâce à mon grand père qui tout petit m'emmenait tout les matins d'été jouer mon ticket a 10Frs!!! Merci papy!!! Depuis je joue mais ne gagne pas vraiment, mais l'adrénaline est la!!!
Je me suis inscrit sur ce site car je pense que les résultat de mr Goichon sont réels et que le sérieux règne sur se site. Je ne suis pas encore en retrait mais un complèment cela se prépare à l'avance!!! Alors croisons les doigts!!!!

SeeMyAce

Bienvenu et merci pour votre présentation.

J'espère que vous profiterez bien des membres qui se sont abonnés ou qui ont pris des formations avec Serge. Cela vous aidera à tirer des bénéfices dans vos jeux.

Vous avez donc accès gratuitement au Top5

A bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]