. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bifok35

Bonjour a tous, nouveau depuis quelques jours, je tenais a m'inscrire sur winatickets, ayant visualisé a quelques reprises le forum, la bonne humeur a l'aire de mise, ce que je recherche en premier...
J'ai 30 ans, breton du coté de Rennes, marié,1 enfant (2 dans 1 mois), au chômage depuis 1 mois suite a quelques soucis de santé donc le fait de passé de bons moments dans cette passion des courses est importants pour moi, à bientôt

WinaTickets

Bonjour  Bifo35

Soit le bienvenue,si tu a des questions sur les formations ou abonnement pronostics,  surtout ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains....
ps: accès top5 validé !

amicalement serge
http://www.winatickets.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]