. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sudangevin

Bonjour , je m'appelle sudangevin , j'ai 49 ans , je suis habitant comme mon pseudo l'indique du Maine et Loire, passionné par le football et par les courses , surtout le trot ...
J'ai découvert ce sport il y a environ 25 ans , puis , a l'époque de Flambeau des Pins ,
je suis vraiment devenu fan ...
Supporter de Mathieu Abrivard et de Nathalie Henry , j'apprécie également certains entraineurs ou jockeys comme Mathieu Fribault , Pierre Yves Rochard et son fils Benjamin  , Alexiane Lepage , tout deux promis a un bel avenir ...
J'en oubli surement , la liste serait longue ...

WinaTickets

Bonjour  sudangevin

Soit le bienvenue,si tu a des questions sur les formations ou abonnement pronostics,  surtout ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains....
ps: accès top5 validé !

amicalement serge
http://www.winatickets.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]