. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pilgrim80

Passionné par les courses depuis des années, j'ai fait mon premier ticket lors d'une réunion dominicale.
A l'époque (dans les années 90), faire le papier permettait facilement de toucher de beaux couplés.
Aujourd'hui, avec la présence de chasseur de prime étranger, les courses sont devenues plus difficile à cerner mais heureusement Winatickets est là pour nous guider.

Dans la vie, je suis Technicien informatique. Lors de mon temps libre j'apprécie de me retrouver au bord de l'eau pour taquiner toutes les espèces de poissons mais surtout pour prendre le temps de vivre et m'éloigner de toute technologie qui finissent par vous envahir.

Bons gains à tous.

SeeMyAce

Bonjour Pilgrim !

C'est avec joie que nous espérons te voir faire fructifier ton capital turf ! En ce qui concerne le plaisir du bord de l'eau, c'est un point commun avec Serge !

N'hésite pas à intervenir dans le tchat ou à dans le forum, nous échangerons avec plaisir.

Bonne formation et avancée dans ton cheminement de pèlerin du turf.

SeeMyAce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]