. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

viollet jean marc

bonsoir a tous j'ai 54 ans , je suis propriétaire a 25% de deux chevaux trotteur français depuis 3 ans j'écume avec ma femme et mes 2 enfants tout les hippodrome du sud ouest de la France bordeaux , Agen, Toulouse et autres Rayan etc... je suis donc un passionné des course

sylvain

hello Jean marc Smile

Je pense que tu as réalisé le rêve de bon nombre d'entre nous, propriétaire de chevaux de course.
j'englobe les trotteurs et galopeurs car c'est selon les préférence de chacun, je suis rarement allé sur un un hippodrome mais à chaque fois j'en ai des frissons.

Ce serait cool si tu pouvais nous en dire un peu plus, bien sûr si tu en as le temps ou l'envie.

Tu t'es présenté hier à 22h, je pense que Serge ne l'a pas encore vu, mais il validera surement ton inscription ce matin de bonne heure.

bienvenue et à bientôt Smile

SeeMyAce

Bonjour à vous et bienvenu,

Cela nous fera très plaisir de sentir à travers votre témoignage ce que vous ressentez en tant que propriétaire et "voyageur des hippodromes".

Bien à vous !

SeeMyAce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]