. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

apk67

Ancien cavalier de dressage et CCE de bon niveau. Turfiste amateur depuis 20 ans jouant pour le plaisir de jouer et le plaisir de voir courir les chevaux... et aussi un peu pour le spectacle à l'hippodrome entre 2 courses.
Ma préférence va aux courses de plat et d'obstacle... car contrairement à la majorité je trouve ces courses plus régulières que les courses de trot (pas d'allures irrégulières, peu de faux départs), mais un trotteur reste un cheval et il m'arrive de mettre une pièce sur une course de trot...

Bon turf à tous,

Alain

SeeMyAce

Bienvenu Alain,

J'espère que vous allez prendre plaisir des échanges ici et éventuellement de mieux connaître Serge et l'aide qu'il nous fourni pour éviter de jouer comme des quiches !

Vous pouvez disposer gratuitement du top 5.

A bientôt.

SeeMyAce modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]