. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Issoirienne27

Bonjour,
Comme mon pseudo peut le faire deviner, je suis née à Issoire (63) mais vivant en Normandie, plus précisément sur le plateau du Neubourg (27) :-)
Retraitée de 52 ans, j'ai élevé mes 4 filles dont une qui est actuellement en études en alternance dans le milieu hippique  dans l'Orne.
J'ai eu connaissance de votre site lors d'une de vos interventions sur le site "PMU HIPPIQUE" sur Facebook... Je m'y suis inscrite mais j'avoue me perdre un peu dans toutes vos rubriques. Avcc un petit peu d'attention de ma part, je devrais m'y retrouver. Jusqu'à présent, compte tenu que le milieu des courses m'est pratiquement inconnu, je me contente de jouer en formule "spot"....Cela m'a réussi 2 fois ....sur plusieurs mois, bref pas le gros pactole :-)
Peut être vais je gagner davantage grâce à vos très bonnes connaissances.
Merci de m'accueillir parmi vous amis turfistes :-)
Bon apm et salutations de Normandie
Dom

SeeMyAce

Bonjour Issoirienne !

Merci pour cette présentation et bienvenu.

N'hésitez pas à faire connaissance avec chacun de nous pour vous aider ou partager !

Vous avez accès au Top5 gratuitement afin de vous familiariser avec des pronostics de qualités proposé par Serge.

Bonne chance à vous !

SeeMyAce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]