. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Monteo

bonjour,voila comme certains je suis tombé un peu par hasard sur ce site et j'ai desuite commencé a suivre ce superbe travail que vous faites.Je suis joueur depuis bientot 1an sans jamais avoir trouver de bonne methode pour faire du bénéfice mais en continuant a vous suivre et bientot prendre un abonnement j'espere trouvé ici mon bonheur avec vous.

WinaTickets

Bonjour Monteo

Pour commencer bienvenue parmis nous et sache que je te remercie de ton message, si tu a besoin d'aide ou d'en savoir plus sur mes formations ou pronostics  ses avec un immense plaisir que je t'aiderai ..

au passage surtout ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail àsergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous  
amicalement serge
ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

Monteo

merci chef.oui je n hesite pas a venir voud voir

SeeMyAce

Salut Monteo,

Bonne recherche et n'hésite pas à cuisiner Serge ! Il est là pour ça !!!

A bientôt

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]