. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dodo

Bonjour à tous,
Amateur occasionnellement de courses hippiques, je suis tombé par hasard sur ce site qui m' intrigue beaucoup. Mon budget ne me permet pas d'adhérer pour le moment aux formations. Je joue principalement en jeu simple mais j'ai du mal à rentabiliser mes gains. Je cherche une méthode efficace qui me permettrait de gagner régulièrement, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
A tous, bonne chance.
Et merci à Serge.

WinaTickets

Bonsoir dodo

Sache que les formations sont là pour t'aider justement à cibler tes courses, surtout à savoir qui détient ou non les première chance du jour, si tu a besoin d'aide ou d'en savoir plus ses avec un immense plaisir que je t'aiderai ..

au passage surtout ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous Smile
amicalement serge
ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Bonjour !

En tout cas, plus que la méthode, ce qui est important c'est de bien cerner ce que l'on fait : c'est justement là que Serge est très fort pour nous cadrer et être plus méthodique !

Courage !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]