. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pablo49

Bonjour , nouvel inscrit , je m'appelle Pablo, je suis passionné de courses hippiques depuis environ 20 ans , j'ai connu des hauts et des bas comme beaucoup je pense , j'essai actuellement de trouver une methode personnel qui me permettra de rester un minimun positif chaque fin de mois , je navigue sur le site depuis une semaine environ , et j'ai l'impression que c'est tres serieux ! j'attend quelques jours encore pour m'abonner . a premiere vu , un travail formidable .

A tres bientot et bonne chance a tous et toutes .

Pablo.

WinaTickets

Bonjour pablo soit le bienvenue parmi nous,en ce qui concerne methode je n'en ai pas, par contre j'ai des solutions qui vous permettrons de trouvez vous mêmes vos chevaux en fonction de ce que je vous apprend, evidement je suis présent pout toutes questions : 

Ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous Smile
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Tout nos encouragements Pablo. A force de recherche et de formation, tu y arriveras.

Bien à toi et n'hésite pas à partager des réflexions.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]