. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Calenzana2b

Bonjour à tous je me présente je m appelle Marco , j ai 42 ans marie  2 enfants adorables ( ma femme aussi d ailleurs!). Je suis corse d origine mais j habite dans le sud depuis 13 ans boulot oblige!  Je suis fonctionnaire mairie mais pas dans le secteur le plus fainéant ( je prends les devants!!   Lolllll ). Voilà joueur de dadas depuis longtemps j adore cette passion mais en jouant resonnablement . Je suis sergé depuis un petit moment déjà mais mon budget ne me permettait pas de pouvoir m adhérer à ses pronostics qui sont une tuerie je le sais!!!  Mais la je pense pouvoir prendre un abonnement dans pas longtemps car cela va mieux pour moi!!!!

Voilà les amis du turf et Serge en espérant être le re bienvenue dans la famille turfiste je vous salut à tous!!!!

Et un grand merci à sergé pour tout ton dévouement au turf!!!!!!!

WinaTickets

Bonsoir calenza2b
Effectivement sa fait un bail que tu me suit, ecoute prend ton temp en ce qui concerne l'abonnement, sache que si tu a des questions ou autre je suis disponible et surtout fait toi plaisir dans les archives ou livre d'or pour voir que je suis toujours au top hahaha ( mdr j'ai les cheville qui enfle lol )  

Ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous Smile
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Merci pour ton suivi et surtout n'hésite pas à partager tes idées ou expériences.

J'aimerai un jour visiter la corse, alors bien à toi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]