. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naunau55

bonjour , je suis fan des courses de chevaux depuis de nombreuses années et j'aimerais pouvoir accéder à vos pronostics . merci d'avance , sincères salutations .

WinaTickets

Bonsoir naunau

Bienvenue parmi nous sache que je vais te valider l'accès au pronostics mais je reviendrai vers toi pour une présentation plus détaillé ...... et si je peut t"aider à y voir plus claire sur les formation ou pronostics : 

Ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous Smile
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Bienvenu à toi.

Rappelle toi simplement aussi que le but du site est de te rendre autonome et gagnant sur le long terme. Alors profites des formations, surtout que Serge offre des nus intégraux ! fessess pour tout connaître de son monde .... secret.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]