. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marcel13

Bonjour tout le monde . Je suis né en 1961 et joue au pmu depuis l'age de 25 ans environ. Je n'ai jamais gagné de grosses sommes permettant d'arreter de bosser. En 2001 j'ai suivi un bprea (élevage du cheval) à l'afasec de mont de marsan. Ce diplome m'a permis d'approcher le milieu des courses. J'ai fait des essais pour etre embauché, ches G.Martens lorsqu'il était en meeting à cagnes/mer, mais ça n'a pas duré longtemps. Un autre essai chez un gars qui faisait de la pension pour chevaux, bref aussi. J'ai eu l'occasion grace à mon maitre de stage (JP. Bouakkaz à mont de mârsan) de driver qques tours de pistes (un champ de mais) et j'ai vraiment aimé. Je crois que j'ai raté le coche lorsque je me suis présenté chez mr Y.A.Briand.qui recherché un employé, mais à l'époque des difficultés personnelles ont fait que je n'ai pas décroché la place. Dommage.
Je suis les pronos de Serge depuis environ 7 ou 8 mois et je trouve qu'il donne des bons pronos. Ces formations sont également instructives.
Si vous voulez en savoir plus ou simplement me parler : n'hésitez pas à me contacter. Bravo à Sergio et bons pronos à tous et toutes!
Marcel.

WinaTickets

Bonsoir mon marcel

Idem sa fait déjà un moment que tu me suit et tu ses je serai toujours la pour toi si tu a des questions, sache que je te remercie de ta fidélite , et si je peut t"aider à y voir plus claire sur les formation ou pronostics : 

Ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous Smile
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Salut Marcel !

Encouragement pour tes futurs gains.

Une belle expérience que tu nous à décrit là.

Est-ce un milieu très difficile ?

Bien à toi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]