. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

turfinette

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Agnès, j'ai 40 ans, j'habite en lot-et-garonne( 47)je suis  passionnée de courses hippiques, je trouve ce site très agréable et convivial, ainsi que magnifique. Merci de bien vouloir laissez l'accès au top5 gratuit pour les personnes qui n'ont pas les moyens , cela est très sympa. Bonne soirée Serge et tous ainsi que de bons gains à tous

WinaTickets

Bonsoir ma turfinette

Merci aussi de ta fidélité car sa fait un moment que tu me suit, sache que je suis disponible pour toi à tout moment, et si je peut t"aider à y voir plus claire sur les formation ou pronostics : 

Ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous Smile
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Coucou Turfinette !

Un gros poutou de réconfort, là comme ça, car je suis comme ça ! I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]