. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

papataz

Bonjour,

Je me présente j'ai bientôt 55ans Sad  mais j'ai un moral d'acier Laughing sauf au turf ou j'en ai marre de perdre de gagner de perdre.....

Donc j'espère trouver ici des conseil pour gagner.

Et depuis que je parcours ce site je pense que cela devient possible??????????????

WinaTickets

Bonsoir papataz

Soit le bienvenue, alors on fait le yoyo mdr , ecoute si tu a besoin d'aide je peut t"aider à y voir plus claire sur les formation ou pronostics : 

Ne pas hésitez à m'appeler au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous Smile
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Coucou !

Oui c'est possible, mais il faut vraiment vraiment vraiment écouter et suivre les conseils de Serge sur la façon de miser. J'en fais l'expérience.

Bon gains à toi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]