. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

supergains95

Bonjour à tous,
Donc voila une petite présentation, je suis sur ce forum depuis maintenant 1 semaine et je ne suis pas déçu. Après quelques mises sur les chevaux du top 5, les gains arrivent enfin.
J'habite en région parisienne et je suis un homme de 45 ans, travaille à temps plein donc toujours compliqué de mélanger les activités de parieur et de travailleur.
Je me suis inscrit sur ce site, suite à des mails de pub et des recherches (élogieuse sur serge) donc aller, je me suis laissé tenter pour m'inscrire.

J'espère engranger un peu de gain a et certainement acheter quelques méthodes pour peut etre avoir un petit complement de revenu en fin de mois

Je souhaite en tout cas une longue vie à ce site car d'autres se sont ouvert et fermé très vite

Et comme tout le monde, merci serge

WinaTickets

Bonsoir supergains et bienvenue parmis nous

Ecoute jsuis fier d'avoir des éloges hihihihi, bon les gains et livre d'or prouve que jsuis pas navet mdr peut etre un ane de temp en temp mdr, bon ecoute t'es surtout le bienvenue et :

Ne pas hésitez à m'appeler si besoin d'infos sur les formations ou pronostics, au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous 
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Salut Supergains !

Tu as tout dis, dans ta présentation comme dans ton présentation !!!

Bienvenu et surtout enrichie toi lentement et progressivement pour te faire un capital costaud après plusieurs mois.

Profites en et à bientôt lorsque tu as le temps par tchat !

SeeMyAce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]