. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amberato 59

bonjour serge ,
je me presente je suis mr gicquel thierry

je suis venu sur ce site afin de comprendre le sens des courses
j'ai déjà acheté encyclopédie du turf avec quelques une de vos
explications et j'ai voulu en savoir plus
dans l'attente d'une décision pour l'instant
bien amicalement

WinaTickets

Bonsoir amberato

Pour commencer je ne vend pas moi d'encyclopédie du turf sache le mais bien des conseils  par pdf qui te prouve ou allez pour trouver toi même tes chevaux en fonctions de ce que je vous apprend, on à déjà eu l'occasion de converser à l'écrit mais rien ne t'empêche de m'appeler pour mieux comprendre : 

Ne pas hésitez à m'appeler si besoin d'infos sur les formations ou pronostics, au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous 
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Salut,

En tout cas, si tu ambitionnes gagner aux courses avec des bénéfices substantiels, il est impératif de trouver une ou plusieurs personnes qui jouent bien, fort et à la gagne !

C'est comme cela que j'ai trouvé Serge comme étant, pour moi, le meilleur turfiste que j'ai rencontré. J'ai fait toutes ses formations et il me soutien à fond tout le temps pour que je m'aguerrisse. En plus, il le fait avec beaucoup de motivation pour me voir gagner. Il s'implique, c'est pas uniquement un rapport pro, mais un rapport humain vraiment fort qui soutien. C'est Serge ... Arrow il connait son affaire.

sarte47

Merci pour vos pronostics Mr Serge Goichon...
http://maille.marieclaude@numericable

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]