. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

974titoine

Bonjour,

Je suis un parieur qui tâtonne et essaie d'apprendre comment gagner aux courses de chevaux.
Je pense qu'il faut se former avec des exercices, prendre son temps pour faire des sélections de chevaux des courses.

Gagner de l'argent c'est bien et prendre du plaisir est aussi bien.

Bonne chance à tous avec Mr Serge Goichon.

SeeMyAce

Salut Titoine heureux de t'avoir parmi nous ! Chacun de nous fera de son mieux pour participer à la construction d'un bon moyen de gagner ! N'hésite pas à poser des questions, pour ma part je répondrai suivant ce que je connais.

A bientôt !

WinaTickets

Bonsoir titoine et bienvenu parmi nous

Je te remercie de ta confiance  et surtout de ton amitié, on a pu conversé ensemble et c'est un plaisir, mais surtout tu a mes formations donc contcat moi quand tu veu mon ami

Ne pas hésitez à m'appeler si besoin d'infos sur les formations ou pronostics, au 06 17 70 99 78 ou par mail à sergenantes@hotmail.fr

Je te souhaite de très bon gains et bienvenue parmi nous 
Ps: accès top5 validé
http://www.winatickets.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]