. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

974titoine

Bonjour,

Je suis d'accord avec pour nous aider.
Merci.

"-créer des mini formation téléchargeable par pdf donc imprimable et dispo directement sur le site, pour un montant de "20€ " l'unité !!! Et oui elles seront toutes au même prix, mon but est claire, vous aidez à les obtenir, que chacun d'entre vous comprennent que le faite de les avoirs vous permettras les bon outils pour devenir indépendant au moindre coup, et évidement pour chaque mini formation il y aura questions réponses !!

-Créer une section formation personnalisé:
-Imaginons vous me demandez, serge j'aimerai une formation pour choisir 1 seul cheval par jour, combien cela me couteras t'il ?
*la je vous répondrai et si vous acceptez l'offre constuirai votre formaiton perosnnalisé et elle sera disponible pour tous aux même prix que vous l'avez acheter, evidement aussi avec questions réponses."

Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]