. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SeeMyAce

Salut les amis !

Alors, le rdv du dimanche matin avec Serge et tous les amis turfistes pour donner son avis sur le Quinté est vraiment sympa et utile. Cela aide à la réflexion, surtout que Serge donne entièrement son avis, il n'hésite pas à débattre les avis contraire dans le respect mutuel. Le but, trouver les gagnants.

Il donne trois chevaux en simple gagnant, et aussi le pronostic en 8 chevaux pour jouer Q+. D'autres turfistes donnent leur avis, dans la camaraderie et l'humour.

Bon gain à toussssssss !

sylvain

hello Smile

un moment bien sympa, avec les arguments de chacun des participants.
ceux de serge aussi bien sur
des points de vues différents et enrichissants.

ah, et l'analyse des partants dans la bonne humeur et le respect !

à refaire sans hésiter Basketball

sylvain

hello Smile

Ma 2ème participation à l'étude des partants du quinté en live.

Ce matin nous étions environ une dizaine (environ, je n'ai pas compté) à décortiquer ce quinté.
joie et bonne humeur de rigueur entre les argumentations, autant les argumentations sont sérieuses (les miennes ne comptent pas, je suis un "tdc" Laughing), autant on peut rire entre deux, certains participants ont dû se payer des barres.

Comme les choix de tous les intervenants sont respectés et en bonne partie expliqués, ça ne peut que faire progresser.
Les commentaires de chacun apportent quelque chose et rappellent qu'il n'y a pas qu'une manière d'aborder le problème, que c'est un tout: une pincée de classe, un peu de forme, des aptitudes au parcours, des choix tactiques ... et des chevaux et des hommes aux commandes.

L'arrivée du quinté, dans le désordre et en 8 chevaux, a été pronostiquée ... juste par une certaine logique. J'ai jeté un oeil dans la presse (paris turf et geny) quelques pros (5 sur 33) l'ont donné en 7 cvx et dans le désordre, eux par contre, c'est leur boulot à plein temps et ils ont surement d'autres moyens à leurs dispositions ... le live de winatickets n'a pas à rougir  Basketball

Serge l'a encore une fois donné ... en 8 cvx ! ... il m'énerve  Twisted Evil
Il n'était pas très en forme aujourd'hui, je crois qu'il a  mal dormi ou alors il a becqueté un truc pas net hier soir ?
La semaine prochaine, au lit de bonne heure avec une bonne soupe, nous on veut le quinté en 6 chevaux seulement!
Moi je dis ça, mais, bah, "no comment", je vais aller potasser les formations drunken  , (Serge trouve le quinté avec ça),...,  et quand je serai au point, je reviendrai fanfaronner  Laughing !
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!

à dimanche prochain
venez nombreux
bye Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]