. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

WinaTickets

Bonjour

Tout d'abord bravo à Serge pour ce site, comme vous j'aime gagner mais il y a des combats que l'on ne choisi pas!!! je m'appelle Jenny j'ai 32 ans et je viens de découvrir le monde du "cheval" j'adore voir la passion qui anime les drivers, les éleveurs... J'ai fais de l"élevage canin quand je le pouvais maintenant je remercie Serge pour sa sympathie. je suis la 1ere a me lancer j’espère que d'autre suivront!!!! 
Car la maintenance d'un site et d'un forum requiert du travail....
Au plaisir de discuter
Cordialement.

Jenny
http://www.winatickets.com

SeeMyAce

Bonjour Jenny,

Très heureux de sentir ta passion pour l'univers hippique. Y-a-t-il quelques comparaisons possibles avec l'élevage canin ? Peux-tu me parler des points communs qui pourrait y avoir ? Gestion, compétition, croisement, etc.

Tiens, une question qui me vient aussi, aimerais-tu devenir propriétaire d'un cheval de courses ? (Moi oui, un de ses jours lorsque j'aurai des fonds à y consacrer).

A bientôt !

jenny50440

Bonjour

il y a énormément de point commun entre l'élevage canin et l'élevage équin, même si ce n'est pas le même enjeux, le but de l'élevage est d'amener vers le haut! Le but étant d'obtenir d'obtenir un chien ou un cheval de qualité que se soit au niveau santé ou au niveau standard (bien que j'ai vu que dans le monde équin il y avait énormément de disparité!!!)?
oui l'étude des pedigrees est importante pour savoir si les défauts et les qualités de chaque lignées (enfin je parle de mon expérience dans le domaine canin).
Je suis en pleine découverte du monde du "cheval"!!! Dans mes rêves les plus beaux oui j'aimerais être propriétaire d'un beau cheval ou d'une jument mais le bien être de l'animal me fait dire que je n'en aurai pas l'occasion!!! Malheureusement!
Ce WE  pour le plaisir j'aimerais être à vincennes!!! Mais trop loin et toute seule à vivre cette passion!!!!

Jenny

SeeMyAce

Oh ! Merci pour cette réponse détaillée Jenny ! Je vois les rapports en effet, c'est passionnant.

Moi aussi j'aimerai être là à Vincennes, mais je suis au bord du Lac Léman du côté de Thonon-les-Bains. Dommage que tu es seule à avoir cette passion, c'est toujours plaisant d'avoir des personnes avec qui partager tout ça !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]