. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pelousard

Serge, Chapeau  le 108 a ete mis en valeur dans les 3 chevaux prioritaires ,il gagne a 18/1, le 102 2° a 98/1;;;PHENOMENAL, le 106 3° a 47/1, le 113 favori maintenu 4°, quarte desordre en 8 ch
pelousard

mister77

bonsoir je me presente francois et vous ? Je ne veux pas etre indiscret  mais je suis resté près de deux heures avec SERGE  aujourd hui au téléphone et je me demande si les formatios (ainsi ce qu'elle contienne sur un lien PDF font vraiment la diférence ? Je compte sur vous pour me dire la vérité .  S V P
Pourriez vous me rassurez s il vous plait !
ETES VOUS SATISFAIT DES LOGICIELS .
VOICI MON ADRESSE :       alecoute1@live.fr
Merci d'avance

mister77

bonsoir je me presente francois et vous ? Je ne veux pas etre indiscret  mais je suis resté près de deux heures avec SERGE  aujourd hui au téléphone et je me demande si les formatios (ainsi ce qu'elle contienne sur un lien PDF font vraiment la diférence ? Je compte sur vous pour me dire la vérité .  S V P
Pourriez vous me rassurez s il vous plait !
ETES VOUS SATISFAIT DES LOGICIELS .
VOICI MON ADRESSE :       alecoute1@live.fr
Merci d'avance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]