. Login Register
WinaTickets

Pronostics turf et Formations Turfistes PMU : pronostics, formations, tchat et echantillons gains des courses PMU et Turf (quinte, tierce, quarte) à retrouver sur WinaTickets, par Mr Serge Goichon ancien lad driver et pronostiqueur professionnel...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chrissarra

Bonsoir à tous,
Nouveau venu sur le site ; je viens m'exprimer car aujourd'hui j'ai fait mon premier gain avec les chevaux du quinté+ donc le 1 à 13.27 sur genybet ! j'avais misé que 2€ mais je suis quelqu'un de plutôt prudent!
Donc merci Serge ! pas uniquement pour les formations que je commence à "potasser" mais surtout pour ta disponibilité; en effet à chaque question la réponse arrive presque instantanément !
Pour ceux qui hésite encore faites le premier pas ! vous ne serez pas déçu !
Je reviendrai donner mes sentiments sur les formations quand j'aurai avancé encore un peu plus.
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'implique autant auprès de ses abonnés car souvent sur le net c'est : "tu prends l'abonnement et après  et tu te dém....."
mais là Serge est toujours prêt à vous aider et le pauvre il n'a pas fini avec moi ! Wink

Bonsoir à tous

philippe17200

Coucou chrissarra , quitte genybet il y à pas d enjeux des que tu pose un peu boum 2 contre 1 , bien cordialement

jmr62

Merci pour vos pronostics Mr Serge Goichon...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]